ESR Coque pour iPhone 7, Coque Silicone Paillette Strass Brillante Glitter, Bumper Housse Etui de Protection [Anti Choc] pour iPhone 7 (Rose Pailleté)


Price: 8,99 €
(as of Mar 09,2020 08:35:38 UTC – Details)


Description du produit

 

Coque à paillette colorée : Compatible avec Apple iPhone 7 (2016) 4,7 pouces.

  Design style de luxe : Coques brillantes étincelantes en plusieurs coloris qui sublime votre iPhone, chic et à la mode. Espace vide à l’arrière pour faire ressortir le logo Apple.

Structure 3 en 1 avec absorption des chocs : Couche extérieur anti-choc en TPU souple + couche pailletée + couche intérieure en polypropylène. Protections renforcées dans les angles, avec 50% d’épaisseur supplémentaire afin de protéger votre téléphone des rayures, des chuttes et de tout autre dommage.

Protection frontale et arrière anti-rayure : La bordure du cadre est légèrement surélevée pour protéger l’écran de votre iPhone. Les coins de la coque disposent également d’une légère épaiseur supplémentaire de sorte que l’arrière ne frotte pas tout en protégeant l’objectif de l’appareil photo si celui-ci est posé face arrière contre table.

Mince et élancée : Coque très légère. Les Bords couvrants en TPU flexible, élastique vous permettent d’installer et d’enlever facilement la coque de protection. Revêtement réactif sur les boutons de volume et d’alimentation.

[Compatibilité] Compatible avec Apple iPhone 7 (2016) 4,7 pouces.
[Style Attrayante] Coques brillantes étincelantes qui sublime votre iPhone 7, chic et à la mode.
[Structure 3 en 1 avec Absorption des Chocs] Couche extérieur antichoc en TPU souple + couche pailletée + couche intérieure en polypropylène.
[Protection d’écran et de caméra] Bords surélevés côté écran et autour de l’appareil photo vous permettent de protéger l’écran et l’objectif de l’appareil photo lorsque celui-ci est posé face contre surface flatte.
[Garantie de 180 Jours] Remplacement ou remboursement de la coque iPhone 11 Pro offert si vous rencontrez une question de qualité durant la période de garantie.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *